Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
alex6325
Invité




[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Empty
MessageSujet: [ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^   [ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:34

voila, mon cousin d'amour vend ou echange son kit barikit qui est encore en rodage, il a 200km mais il est sans piston mais il fournit une pochette de joint neuve ! !

il a juste une "mini" trace de chauffe , je l'ai vu de mes propres yeux et je suis reglo (voir liste blanche de crazy Very Happy )

photos vous prouvant ceci Razz (désolé qualité portable) :


[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Abrikitaluchicagore27ok.th
[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Barikitaluchicagore0nv.th
[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Barikitaluchicagore47fg.th
[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^ Barikitaluchicagore37ik.th

SVP, ne proposez pas d'autres kits, il veut un Hm origine ! Very Happy merci ! :super:

[s]autre petite précision, il est gay alors évitez de trop sympatiser avec lui[/s]... Laughing
je raye, il n'assume pas son homosexualité :ph34r:
=========== je m'escuse auprès de sa copine cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[ech]kit barikit alu70cc debri contre Hm origine debri ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] [ech] kit 50 bidalot +carbu 17.5 + piece origine
» pour ou contre les HS
» pieces xp6 contre poket
» (vds) gpr nude ou échange contre sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: Les annonces-
Sauter vers: